I La qualité de l’accueil au secrétariat

    Excellent
    Bon
    Moyen
    Mauvais

    La facilité pour joindre le cabinet médical par téléphone

    L’amabilité de l’accueil téléphonique

    La facilité à prendre un rendez-vous

    La qualité de l’accueil physique au cabinet

    La salle d’attente (apparence, propreté, confort)

    La modernité du cabinet

    La salle d’attente (apparence, propreté, confort)

    La confidentialité du secrétariat

    Votre satisfaction globale sur l’accueil Entourez votre note

    II L’information et les explications fournies

    Excellent
    Bon
    Moyen
    Mauvais

    L’explication des différentes possibilités de traitements envisageables

    L’information sur les précautions (brossage, alimentation) à respecter tout au long de votre traitement

    L’explication des soins au cours du traitement

    La clarté des informations concernant les modalités de règlement des honoraires expliquées en début de traitement

    Etes-vous satisfait de l’échéancier des règlements ?

    Si non, quels seraient vos souhaits sur le rythme des règlements ?

    Votre satisfaction globale sur
    l’information et les explications fournies Entourez votre note

    III Le traitement

    Excellent
    Bon
    Moyen
    Mauvais

    La prise en compte de vos souhaits

    La qualité du résultat obtenu

    La prise en compte de la douleur

    La prise en compte des incidents (casse d’appareil)

    La modernité des équipements (matériel, fauteuils)

    La douceur de la prise en charge

    Votre satisfaction globale sur
    le traitementEntourez votre note

    Êtes-vous satisfait de la manière dont s’est déroulé votre traitement ?

    D’après vous, que faudrait-il améliorer ?

    Que pensez-vous du rapport : qualité de prise en charge – Montant des honoraires demandés

    Comment avez-vous connu le cabinet ?

    Connaissez-vous la différence entre un praticien, non spécialiste, réalisant des soins d’Orthodontie et un praticien spécialiste diplômé en Orthodontie ?

    Saviez-vous que notre cabinet est un cabinet de praticien(s) spécialiste(s) diplômé(s) en Orthodontie ?

    Recommanderez-vous notre cabinet ?

    Pour quelle(s) raison(s) ? :

    Votre satisfaction globale sur notre cabinet

    IV Votre profil :

    Vous êtes :

    Sexe du patient :

    Combien de Kilomètres avez-vous fait pour vous rendre à notre cabinet :

    Age du patient :

    Merci !